Quels sont les composants du e-liquide ?

Publié le : 23 juin 20223 mins de lecture

Actuellement, la majorité des gens sont devenus des fumeurs. Le e-liquide est un fluide élaboré pour confectionner des cigarettes électroniques. Il se volatilise quand il est chauffé à une très haute température. Il est presque toujours mélangé de 3 à 5 éléments. Ces derniers ont chacun leur rôle et sont tous en quantité variable afin de correspondre à vos besoins. Trouvez dans cet article les composants du e-liquide.

Les éléments de base du e-liquide

Optez pour la gamme de e-liquides sur levapoteur-discount.fr/ dont ses éléments sont composés de l’eau, de l’alcool, du Propylène de Glycol et de Glycérine végétale. Ce sont ses deux dernières matières qui vous procurent la sensation en gorge et la densité de la vapeur. Le Propylène de Glycol ou PG est connu comme base idéale des e-liquides. C’est un élément employé dans la plupart des e-liquides commercialisés. La Glycérine végétale ou VG sert à compléter le PG en se transformant en une vapeur. Elle vous permet donc d’obtenir une fumée idéale. Il existe beaucoup de gammes de cigarettes électroniques.

Les arômes

Les formules employées pour fabriquer des e-liquides sont composées de plusieurs arômes. Ces derniers sont utilisés pour vous offrir de belles sensations pendant que vous fumiez. Il existe quatre grands types d’arômes en matière de vape. Ce sont les arômes de saveur classique, de saveur gourmande, de saveur menthe et de saveur fruitée. La première saveur aide à sublimer et à imiter le gout du tabac. La deuxième expose des gouts doux et sucrés, la troisième fournit des liquides frais et mentholés. La quatrième vous accorde des saveurs de fruits pour tous les gouts.

La nicotine

La nicotine est un alcaloïde qui se trouve dans de nombreuses plantes, y compris les feuilles du tabac. C’est donc un des composants présents normalement dans le tabac. Elle peut être de différentes formes dans les e-liquides. Vous pouvez voir ainsi la nicotine classique qui est souvent conseillée aux personnes les plus dépendantes. Il y a aussi les sels de nicotine qui est moins puissante par rapport au classique. C’est un produit toxique qui conduit à une dépendance. Ça n’empêche que sa présence dans les cigarettes électroniques permet d’apporter le plaisir au fumeur. Sa quantité dans une cigarette électronique varie de 0 à 20 mg selon le type utilisé. C’est complexe de vaper des liquides avec un pourcentage de nicotine supérieur à 16 mg, car la nicotine classique provoque un hit trop important passé de ce dosage.

 

Plan du site