Pourquoi choisir un pod plutôt qu’un autre type de cigarette électronique ?

Publié le : 22 octobre 20223 mins de lecture

Avec la création de la cigarette électronique, le nombre de fumeurs diminue de jour en jour. Il existe différentes sortes d’e-cigarette dans la grande famille. Il y a les pods et les classiques. La question qui se pose est pourquoi choisir un pod plutôt qu’un autre type de cigarette électronique?

Pas de réglage spécifique

Le pod est connu pour sa facilité d’utilisation. Aucun réglage particulier n’est nécessaire. Vous pouvez choisir un Pod sur ce lien qui se compose d’un circuit électronique simple. La production de vapeur peut être déclenchée par un bouton ou par aspiration. Le déclenchement avec un bouton est un réel atout du pod. Il a l’avantage d’être ergonomique. Le bouton permet d’éteindre et d’allumer la cigarette électronique facilement. Le pod ne requiert pas non plus d’entretien spécifique. C’est le type de cigarette électronique idéal pour les débutants.

Discrétion du pod

Un autre avantage du pod est sa discrétion. Sa forme est très discrète. Il est facile à dissimuler dans la poche grâce à son petit format. Si vous vapotez en cachette, le pod est préférable à côté des autres types de cigarettes électroniques. Vous pouvez le sortir et le ranger à l’abri des regards des autres. Sa discrétion concerne aussi sa manière de produire de la vapeur. En effet, il n’y a pas de gros nuage produit par le pod. Vous pouvez également changer de cartouche en cas d’épuisement de votre e-liquide. Pour une cigarette électronique classique, vous êtes obligé d’ouvrir votre clearomiseur et d’ouvrir la fiole. Si vous vous trouvez dans un lieu public, tout le monde risque de se tourner vers vous lorsque vous remplissez le réservoir de votre cigarette électronique. En utilisant un pod, vous n’avez qu’à remplacer la cartouche. Vous pouvez donc vous munir de différentes cartouches remplies de e-liquides différentes.

E-liquide chauffé à basse température

Une autre bonne raison d’adopter un pod est sa faculté de chauffer votre e-liquide à la bonne température. Trop de chaleur risque de brûler le liquide de votre cigarette électronique. Si vous souhaitez bénéficier des vertus de votre e-liquide, le pod est recommandé. Il peut s’agir d’un e-liquide CBD ou d’un e-liquide contenant des sels de nicotine. Les pods sont dotés d’une résistance qui chauffe à basse température. C’est exactement comme le feu de votre cuisinière à gaz. Certains aliments sont meilleurs lorsqu’ils sont cuits à feu doux. Les nutriments qu’ils contiennent ne sont pas détruits par une cuisson excessive. C’est pareil pour votre e-liquide.

Plan du site