Oui, vous pouvez aussi être élégant en vapotant !

Publié le : 22 septembre 20223 mins de lecture

Les avantages des e-cigarettes étaient initialement prometteurs : permettre aux fumeurs d’arrêter de fumer en fournissant un autre moyen de délivrer de la nicotine sans les dangers de la fumée de tabac pour la santé. Désormais, les produits de vapotage sont entrés sur le marché public, et ces derniers peuvent vous faire gagner de l’élégance ainsi que de la classe.

Le fonctionnement du vapotage

Les produits de cigarette électronique sont des appareils qui fonctionnent sur des batteries chauffant un liquide et fabriquent un atomiseur que l’usager inhale. Toutefois, il est possible de trouver la marque de cigarette électronique Vaporesso sur Le Vapoteur Discount.

Parfois, ces appareils sont également nommés vaporisateurs, « mods », e-shisha, « sub-ohm », stylos e-cigarette ou systèmes à réservoir.

Les cigarettes électroniques ou les sont généralement en acier inoxydable ou en plastique. Les cigarettes électroniques peuvent ressembler à des cigarettes classiques mais ne contiennent pas de tabac. Qu’il soit jetable ou rechargeable, ce dernier se compose de plusieurs éléments : Embout buccal, cartouche, source d’alimentation, capteur et atomiseur.

Le liquide inclus dans les produits d’e-cigarette est composé de multiples ingrédients, comprenant souvent du propylène glycol, de la nicotine, des arômes alimentaires et de la glycérine végétale.

Le vapotage vous apporte de l’élégance et de la classe

En utilisant des e-cigarettes, vous empêcherez d’être empoisonné par les goudrons ou bien d’autres produits chimiques qui sont souvent confondus au tabac et qui peuvent provoquer des cancers. Dans le vapotage, il existe beaucoup moins de substances dangereuses que dans vos cigarettes préférées.

Les nicotinismes passifs qui ont tué de nombreuses personnes, ne sont plus nécessaires lors du vapotage. Vos collègues non-fumeurs, vos voisins et surtout vos enfants ne sont plus en danger, il n’y aura plus de fumée exhalée, juste de la vapeur inodore et inoffensive qui sort de la bouche. Pour toutes ces raisons, vous pouvez être élégant en vapotant.

Le vapotage : une solution efficace pour arrêter de fumer

Les e-cigarettes sont une alternative aux timbres, à la gomme, ou aux pastilles comportant de la nicotine pour les personnes essayant d’arrêter de fumer. Certaines informations ont montré que les cigarettes électroniques sont bénéfiques pour arrêter de fumer. Par contre, ils comprennent toujours de la nicotine, elles créent donc une forte dépendance et peuvent augmenter le risque de crise cardiaque.

Parmi leurs bienfaits, par rapport à la consommation de produits du tabac, le vapotage réduit le risque de cancer du poumon. Alors que les cigarettes électroniques produisent des particules fines et de nombreux produits chimiques, la réduction du risque de cancer du poumon s’appose en principe aux cigarettes électroniques d’occasion.

Plan du site